Pour échapper à la chaleur direction San Diego, prés de la frontière avec le Mexique le Sonoran désert laisse la place à des dunes de sable...esprit de Laurence d'Arabie, es tu la?
Le liseré noir au fond sur la photo (tel le serpent du monde parallèle dans Beetle Juice) c'est la frontière avec le Mexique.
Résultat de la dernière réforme de l'immigration cette barrière plus moins perméable entre le Mexique et les USA va être renforcée: 20000 hommes, des barbelés, des drones.....
Contrairement à ce que j'avais écrit les sea lions ne sont pas des phoques mais des cousins des otaries, le coupable a été chargé de recopier l'intégrale de Linné (avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert pour faire bonne mesure). De dauphin point: on reviendra.
Et en prime l'activité touristique en vogue: l'atelier OGM, la première étape la synthèse, dans 6 mois on y retourne pour la dissémination et dans 1 an pour le fauchage (Merci à Clara pour les explications). Découvrez cette activité en image et bien plus dans la vidéo suivante :
Merci à Jésus pour le i grec!
Merci à Jésus pour le i grec!
Salut !
RépondreSupprimerSympa le voyage ! J'avais oublié que Clara était là-bas (ou je ne le savais pas, mais connaissant ma mémoire, la première option me semble plus crédible).
Que veut dire "De dauphin point: on reviendra" ? Qu'il n'y avait point de dauphin mais que vous irez à nouveau pour voir, ou que tu vas faire un autre billet pour expliquer l'absence de dauphins ? Bref, en tout cas, je ne savais pas qu'on pouvait voir les dauphins depuis la ville (si c'était ça l'attente) : trop fort !